LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim

MessageSujet: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 1:56

Les ducks ont retourné Ryan Miller aux sénateurs car sa femme refusait de redéménager pour le suivre a anaheim. Il quitte en compagnie de Bryce Salvador et de Johnny Oduya. En retour nous sommes très fiers de mettre la main sur l'excellent jeune défenseur Matt Dumba qui s'amène en compagnie de Nicholas kerdiles, Andreas Athanasiou, Jon gillies, Cédrick Paquette et Andrew Ference. Nous sommes de retour sous le plancher salariale mais l'avenir des ducks commence a prendre forme. Donc

a anaheim: Dumba, gillies, athanasiou, kerdiles, Paquette, ference

a ottawa: Miller, salvador, oduya

merci Marc-Alex pour cette longue négo ou chacun a finalement eu son compte
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 2:14

mon coquin tu a oublier mon lalancette...

c'est pas miller qui joue a la girouette, c'est nous deux...

Je confirme :

a anaheim: Dumba, gillies, athanasiou, kerdiles, Paquette, ference

a ottawa: Miller, salvador, oduya, Lalancette
Anaheim

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 8:36

C'etais avant que tu me demande oduya mais bon ok je confirme tu me gruge tellement de salaire lol
Ottawa

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 9:39

MERCI

Lalancette etais un MUST dans ce trade...c'etais lui la cle...pas Miller ! Twisted Evil
Bruins

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 10:17

Wow... comme marc-alex disait v'la pas long, ca vaut pas cher un joueur étoile!! un gars drafté 7e pis un paquet d'espoir ben ordinaire!!!
Anaheim

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 11:07

Ben ordinaire? Sache mon cher JF. Que les jeunes n'ont aucun secret pour moi. J;étais même le seul a voir desharnais aussi gros aujourd hui il y a 3 ans. Ma force c'est les jeunes. Gillies va remplacer kiprussof ds quelques année avec ses 6pi5 200 quelques livres a seulement 18 ans. Il a dominé ds la ushl. Kerdiles a été un des meilleurs américain au championnat des moins de 18 ans. Athanasiou aurait du sortir en 2e ronde
Bruins

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 11:10

Je te le souhaite, je te le souhaite! Moi je me dis que si tous les dgs de la LNH laisse passer un gars quelques rondes et le prennent en 3e-4e ronde ou plus tard ben il doit y avoir de quoi... on n'est pas meilleur qu'eux certain! On va voir dans 4-5 ans ce que ca donne, mais a premiere vue tu n'as vraiment pas eu assez, tu aurais du avoir pas mal plus!

Ta reconstruction est bien entammé en tout cas, bonne chance dans tout cela
COLORADO

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 11:22

Au moins il aura un meilleur choix mon JF. S'il veut Mackinnon il se devait de trader Miller. Et il n'y a pas beaucoup qui ont besoin de gardien pour debuter la saison. On verra en cours de saison les clubs qui marchent et ceux qui ne marchent pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com
Bruins

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 11:23

Si seulement il avait son choix....Floride va être content Wink
Stars

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 11:27

Seb,
JF a raison. Dans cette ligue, les choix et prospects ont leurs donnent une grande valeur.
De plus, je ne vois pas de problème de faire une reconstruction.
Le seul problème, c'est que tu n'as pas tes premiers choix de 2013 et 2014.
Je sais que tu as l'oeil pour le talent des jeunes, mais quand tu es dans les pires équipes et que tu n'as pas ton premier choix, c'est difficile d'aller chercher un joueur étoile.
Ottawa

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 12:21

En conclusion, pour une enieme fois Anaheim m'a encore fourrer...mais bon c'est la vie...Y'a personne qui se fais fourrer plus souvent et plus solide que moi dans cette ligue...et mes deux prochaines transactions vont encore le prouver...
Bruins

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 12:40

Ottawa a écrit:
En conclusion, pour une enieme fois Anaheim m'a encore fourrer...mais bon c'est la vie...Y'a personne qui se fais fourrer plus souvent et plus solide que moi dans cette ligue...et mes deux prochaines transactions vont encore le prouver...

Anaheim

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   Dim 19 Aoû - 13:11

J'ai effectivement trader mon 1er l'an passé ds le but d'y aller le tout pour le tout et je croyais vraiment en mes chances mais cette année je devais quand même reconstruire j'ai pas le choix sinon j'aurais fini par frapper un mur. Miller est dispo depuis longtemps pis j'ai jamais pu obtenir sa vraie valeur pour lui alors je quand même très satisfait de ce que j'ai obtenu. J'ai essayé d'aller chercher mon 1er pick mais joanette tente de me fourrer en acceptant de le trader mais il a aussi eu l'audace de dire niemi égal miller. Ridicule tk j'ai au moins le 1er d'ottawa je ne suis pas démunis. Coyle etem et dumba sont mes futurs vedettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa   

Ryan Miller joue a la girouette et retourne a ottawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1