LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Surprise, colorado nous convainc de laisser partir Dumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim

MessageSujet: Surprise, colorado nous convainc de laisser partir Dumba   Dim 6 Jan - 22:31

Un choix difficile pour les ducks mais nous avions l'occasion de nous renflouer de bons espoirs en profondeur. Nous avons bien pris le temps d'analyser la situation et nous pensons être une meilleure équipe a long terme avec tous ces bons jeunes qu'avec 2 seul. Ainsi donc voici les détails de la transaction

Au colorado: Matt Dumba, 4e nyi 2013

a anaheim: Jordan Caron, Roman Cervenka, Kevin Roy, Mike Winther, Reid Boucher, Marek Tvrdon, Ludwig Bystrom, Marc-André Gragnagni, 3e col 2014

merci dg pivin pour les courtes négos. Dumba va nous manquer mais nous ne pouvions passer par dessus l'excellente offre de l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

MessageSujet: Re: Surprise, colorado nous convainc de laisser partir Dumba   Dim 6 Jan - 23:03

Confirme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com

Surprise, colorado nous convainc de laisser partir Dumba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1