LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14

AuteurMessage
Hurricanes

MessageSujet: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 19:58

Le plancher a 44 millions et plafond à 70,2 millions

Dernière édition par Hurricanes le Mer 12 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rangers

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 20:26

petite correction au niveau du plancher il est a 54.9 million et le plafond a 70.2.

Franky
Bruins

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 20:34

tu as trouvé ca ou le plancher de 54,9 Franky? Sur capgeek c'est 44m ....
Anaheim

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 20:54

Bruins

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 21:07

ca ce sont les chiffres avant la grève... voici ceux dans le nouveau CBA

http://www.capgeek.com/new-cba
Stars

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 21:56

The upper limit on the salary cap in the first year is $60 million, but teams can spend up to $70.2 million (all pro-rated). The cap floor will be $44 million.

Les vrais chiffres sont 70.2 et 54.2. Le 60 millions est au prorata de la saison écourtée.
Bruins

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 22:38

Va falloir que tu me montre c'est ou ton 54.2m pcq ca c'est le chiffre avant qui était calculé a partir du plafond -16m ... cette année c'était 44 et 60 mais les équipes pouvaient dépenser jusqua 70 pour ne pas couper dand les contrats existants. Ton lien wiki n'est pas bon, ce sont les chiffres qui étaient annoncés a l'été dernier ca...
Anaheim

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 22:45

wikipedia est toujours a jour et ne montre jamais les truc a venir. Il s ne montrent pas ce qui va se passer ds 1 an mais bien ce qui s'est déja passé.
Bruins

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mar 11 Juin - 23:27

Pour ce qui est de la presente situation j'aurais ben plus tendance a me fier sur capgeek. .. partout les chiffres datent de l'été dernier et sur cap geek c'est a jours justement. .. ca ne ferait aucun sens que le plancher soit de 56m et le plafond a 60m (mais pouvoir monter a 70m) mais que 2013-2014 ce soit 44m et 64m.... j'ai cherché pas mal poir ces chiffres la, et au pro-rata, plusieurs clubs de la lnh ont dépensés moins que 56m l'année dernière. ..
Stars

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 6:54

Voici la liste des équipes sur Capgeek: http://www.capgeek.com/archive/?year_id=2012
Voici la liste des équipes sur NHLnumbers: http://stats.nhlnumbers.com/teams

Moi, je ne vois pas beaucoup d'équipe en bas du 54,2.

Pour l'année prochaine, nous allons avoir un minimum de 44.
New Jersey

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 8:12

Faudrait changer ta prescription Richard car moi je vois 8 équipe en bas de 54 millions dans cap geek alors j'imagine que le floor était pas 54.2!

A ce sujet voici l'article que j'ai lu directement dans le CBA agreement sur le site de la NHLPA:

(ii) Notwithstanding paragraph (b)(i) above and (b)(iv) below, in the 2012-13 League Year, the Lower Limit of the Range shall be $44 million, the Midpoint of the Range shall be $52 million, and the Upper Limit of the Range shall be $60 million. Also notwithstanding paragraph (b)(i) above
and (b)(iv) below, in the 2013-14 League Year, the Lower Limit of the Range shall be $44 million, the Midpoint of the Range shall be $54.15 million, and the Upper Limit of the Range shall be $64.3 million.
(A) Notwithstanding paragraphs 50.5(b)(i) and (b)(ii), for the 2012-13 League Year only, a Club shall be permitted to have an Averaged Club Salary of up to $70.2 million. Under no circumstances however shall a Club's Averaged Club Salary in the 2012-13 League Year be permitted to exceed $70.2 million (except as a result of the exceptions permitted by this Agreement). 
ARTICLE 50 50.5-50.5 
New Jersey

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 8:27

J'ai aussi trouver ceci sur le site de CTV

[*]The CBA will run for 10 years through 2021-22, with an option to terminate the deal after eight years.
[*]Players to receive defined pension plan.
[*]Owners and players split revenue 50-50 each season, with the players receiving $300 million in deferred "make-whole payments" to ease the transition from previous system.
[*]A pro-rated salary cap of $70.2-million for the shortened 2012-13 season followed by a salary cap of $64.3-million in 2013-14. The salary floor will be set at $44 million for both years.
[*]Seven-year limit on free-agent contracts (eight-year limit when a team signs its own player to an extension).
[*]A maximum salary variance of 35 per cent from year to year, with no more than a 50 per cent total difference between any two seasons in the contract.
[*]The minimum salary starts at $525,000 this season and reaches $750,000 for the 10th and final year of the agreement.
[*]Teams can only walk away from a player in salary arbitration who is awarded at least $3.5 million.
[*]Each team will be given the option of two "amnesty buyouts" that can be used to terminate contracts prior to the 2013-14 season or 2014-15 season. The buyouts will cost two-thirds of the remaining amount on a deal -- paid evenly over twice its remaining length -- and will count against the players' overall share in revenues, but not the individual team's salary cap.
[*]Revenue sharing between teams increased to $200 million annually.
[*]Any player on a one-way contract who plays in the American Hockey League with a salary in excess of the NHL's minimum salary plus $375,000 will have the excess amount charged against his team's salary cap.
[*]Unrestricted free agency continues to open on July 1.
[*]The participation of NHLers in future Olympics has yet to be determined. The decision will be made outside of the CBA.
[*]For the shortened 2012-13 season, an April 5 trade deadline and July 5 start to free agency have been proposed. The sides have yet to formally sign off.

Read more: http://www.ctvnews.ca/sports/players-set-to-hit-the-ice-as-tentative-nhl-deal-reached-1.1102681#ixzz2W0KBCpTC
New Jersey

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 8:33

http://http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=412844

Et pour terminer mes recherches voici TSN

- The league coming off their demand for a $60 million cap in Year 2, meeting the NHLPA's request to have it at $64.3 million - which was the upper limit from last year's cap. The salary floor in Year 2 will be $44 million.
- The upper limit on the salary cap in the first year is $60 million, but teams can spend up to $70.2 million (all pro-rated). The cap floor will be $44 million.
ALORS VOILA PAT AVAIT RAISON LE FLOOR EST 44 MILLIONS.
Hurricanes

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 11:36

Après lecture, 54.2 millions semblent plus être le plancher qu'on va utiliser

Minnesota

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 17:59

Ouin, j'aime pas bien ca moi:x
New Jersey

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 18:47

Pour ma part j'ai pas de problème de masse salariale mais je trouve sa spéciale qu'on prenne 54.2 comme floor quand il y a 8 équipes l'an passé dans la NHL qui était en bas de se montant.
Stars

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 19:03

DEVILS a écrit:
Pour ma part j'ai pas de problème de masse salariale mais je trouve sa spéciale qu'on prenne 54.2 comme floor quand il y a 8 équipes l'an passé dans la NHL qui était en bas de se montant.

François,
Regarde sur nhlnumbers.com le nombre d'équipe à 54 millions et moins et tu vas comprendre mon opinion.
Peut-être pas car tu penses que je dois prendre des médicaments.  À ma connaissance, tu n'es ni pharmacien, ni médecin.
Stars

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   Mer 12 Juin - 19:21

Wild a écrit:
Ouin, j'aime pas bien ca moi:x

Ce n'est pas si pire, je pense que tu es à 50 millions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14   

Plancher et Plafond salariale pour saison 13-14
Page 1 sur 1