LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ouverture du camp d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLORADO

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Mascouche

MessageSujet: Ouverture du camp d'entrainement   Sam 12 Sep - 10:36

Point de presse de DG Pivin en direct du tournoi de golf de l'équipe au Broadmoor Golf Club


Bonjour à tous, comme vous avez vu hier nous avons effectué un changement majeur dans notre alignement. La transaction envoyant Jakub au Lightning était strictement financière. Nous étions très content du rendement de Jakub l'an passé, il est encore jeune et il est arrivé à maturité. Ses meilleurs années sont définitivement devant lui. Ceci étant dit, nous ne pouvions pas nous permettre d'avoir deux joueurs de plus de 8 millions de dollars annuellement sur notre masse salariale.

Vous verrez cet année un ère de changement au seins de l'Avalanche. Moi et Todd nous nous sommes assis et nous avons analyser l'équipe de tout bord tout coté et nous sommes forcer d'admettre que nous avons d'excellent joueur de hockey dans notre formation. Mais nous sommes incapable d'affirmer aujourd'hui ici que nous avons une excellente équipe. Nous sommes présentement en dépassement du plafond salariale, nous avons des joueurs de 4e trio évoluant sur notre 3e trio etc.

Il est temps de donner un coup de barre et de redresser la situation. Nous croyons que la fenêtre s'est refermer. Nous avons encore une bonne équipe pouvant finir dans les 5 meilleurs de l'associations, mais avons nous réellement ce qu'il faut pour aller chercher le gros trophée? Et c'est la seule raison de jouer le jeu.

Donc, la décision fut prise de passer en mode reconstruction. Certains joueurs ne seront pas sacrifier. Nous voulons garder une certaine base pour ne pas que cela devienne un éternelle plan quinquennale a la Bob Gainey.

Ainsi, Gabriel Landeskog acquis hier, devient notre capitaine et seul intouchable.

Les offres ont commencé à entrer pour certains vétérans comme Carter et Kessel notamment. Par contre nous annonçons également que nous allons écouter dans le cas de Pavelski, Little, Wheeler, Smith, Moore, Suter, Letang, Stralman, Dillon, Ellis, Despres et Quick.

L'objectif est de retourner en haut dans maximum 2 saisons.

Notre MP est ouvert et on a flushé les vieux messages, mon cell aussi, notre Facebook et notre twitter. Aucune raison pour un Dg de ne pas être capable de me rejoindre.

Désolé mes amis journalistes, pas de questions aujourd'hui, écrivez ce que vous voulez, j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com
Washingtov

avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ouverture du camp d'entrainement   Sam 12 Sep - 14:51

Ce serait bien de garder ce message pour toutes les équipes qui veulent afficher des nouvelles/disponibilités/recherches du club comme Pivin viens de faire.


Les joueurs des Capitals sont arrivés au Verizon Center aujourd'hui pour le début du camp d'entrainement. Toute l'organisation, avec le capitaine Alex Ovechkin en tête, affichait avec fierté leur bague de la coupe Stanley.



Ovechkin : Notre but cette année sera encore de remporter la coupe Stanley mais nous sommes conscients que nous avons peut-être joué au dessus de nos moyens l'an dernier. Nous serons en transition avec plusieurs jeunes joueurs dans l'organisation.

Dg Aaron : Ou finiront nous cette saison? Je ne sais pas, nous nous préparons a 2 scenarios. Nous avons été dans le top 5 des meilleurs équipes de la LNHS2 depuis 2 ans mais je crois que ce sera différent cette année. Mis à part Ovechkin, nous allons donner les reines à nos plus jeunes joueurs. Les Kucherov, Yakupov, Kuznetsov, Zadorov apprendront de Ovechkin pour continuer la tradition gagnante russe des Capitals. Notre joyau dans les buts, Andrei Vasilevskiy, fera ses débuts cette année et poussera notre no1 Varlamov a se dépasser.

La direction des Capitals ne se cache pas qu'il ont le repechage de 2016 à l'oeil avec 4 choix de premières rondes. Avec l'arrivée de plusieurs attaquants prêts à faire le saut, la direction aura aussi des choix difficiles à faire. Plusieurs seront sur le marché vers la mi saison.

Bonne saison à tous!

_________________
Les Leaders : Ovechkin - Malkin - Radulov
Le Future : Kuznetsov-Panarin-Kucherov-Provorov-Sergachev-Vasilevskiy
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blues

avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : St-Mathias

MessageSujet: Re: Ouverture du camp d'entrainement   Sam 12 Sep - 16:51

Pendant ce temps à St Louis ....

Q- Les mouvements de personnel de l entre saison sont ils un signe que vous croyez faire les séries. 

R- Nous sommes réalistes, Évander Kane et Jonathan Huberdeau seront des piliers à notre organisation mais la pièce maîtresse de notre attaque est et sera toujours Connor McDavid. Il sera du camp pour apprendre à connaître ses futurs coéquipiers et le fonctionnement de la LNHS2 mais ne sera pas sur le lineup avant l an prochain.

Nous allons laisser s exprimer tous les joueurs de notre équipe cette saison afin de savoir s ils veulent faire parti de l avant ure avec Connor ou tenter leur chance dans une équipe plus compétitive. 


Quelques points d interrogations qui devrait prendre éclaircissements cette saison 

Lack est il un numéro 1?
Les jeunes Bjorkstrand Prince etc...seront ils prendre leur place ?


À suivre  bonne saison à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaheim

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Ouverture du camp d'entrainement   Sam 12 Sep - 17:14

Excellente idée Aaron.

Les ducks s'apprêtent à embarquer sur la glace avec une mentalité différente cette saison. Fort de notre trophée du président malgré de courtes série éliminatoires, nous sommes conscients que ce sera une toute autre histoire cette année. Nous traversons une période de transition. Plusieurs de nos jeunes joueurs commencent à émerger. Markus granlund, Cédric Paquette, Charlie coyle, Brandon Pirri aurons des responsabilité cette saison. Examinons les forces en place pour le futur dans une fenêtre de 2 à 3 ans.

Les gardien : Notre plus grande force je crois. Nous voulons donner tout l'opportunité nécessaire aux Thatcher Demko, Connor Hellebuyk et Jon Gillies de faire leurs preuves et de montrer ce dont ils sont capable.

Défense : Un point que nous devions améliorer fortement. Outre Travis Sanheim, notre relève manque de profondeur et nous avons en quelques sorte remédié à cette situation au draft de cet été. Nous sommes conscients que le développement d'un défenseur est plus long qu'un attaquant mais sommes convaincus que les meloche, vande sompel et brisebois seront sauront nous surprendre.

Attaquant : Nous sommes plus que satisfait. Alex Tuch, Joël ek Ericsson, Tye Rattie, Sven Andrighetto seront bientôt là.

Nous avons observé de près le jeune Axel Holmtrom qui constitue une belle surprise. Bref un avenir prometteur à l'horizon. Nous sommes toujours prêt à bouger si une opportunité se présente. L'ajout de Paul Stastny entre autre est un exemple. Une valeur sûre pour plusieurs années. Voilà bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouverture du camp d'entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du camp d'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Camp d'entraînement cptiste
» Oasis spirituel [Solo - Camp d'entrainement]
» Camp d'entrainement Stef
» Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: