LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadiens
Admin

MessageSujet: Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal   Dim 20 Sep - 10:00

Le gros nuage gris s'est dissipé au dessus de la tête dirigeante des glorieux. Cette gloire n'a guère été un parcours de tout repos. Conrad Trickle rencontre le DG émèché au lendemain du tournoi de golf du Tricolore.

C.T.:"Bon matin. Alors, Marcus. Quelles sont vos premières impressions sur la forme des joueurs?"

D.G.: "*Hic Pas pire...Pas trop de gars sliçaient à balle...*Rhup"

C.T.: "Ça va? Un verre d'eau, peut-être? Euh...vous ne semblez pas être sous votre meilleur jour?"

D.G.:"Euh peu sous un len'main veille...Ça va tooooi?"

C.T.: Oui oui...Hihi...Marc...Non...Arrêtes!...je suis chatouilleux..."

Régisseur du plateau: "Ok. Peut-être serait-il mieux de reprendre le tout du début. Il y a un peu trop de camaraderie. Il faut que Conrad est l'air plus objectif. Nous sommes journalistes et..."

D.G.:"BON, BON, BON...R'gard l'autre...Conrad était pas plus tard qu'il y a *Burt assis sur mes genoux y a 7hrs de cela...Heul say... Y avait un spécial 2 pour un sul'a bière...Héheuh...Pis bar open pour le staff des Habs...T'es su'l payroll mon Reggie...T'avais juste à en profiter comme le 3/4 du staff icite*Burp..."

C.T.:"Ce que Marcus, le directeur général du Canadiens de Montréal, essaie de t'expliquer ici, Reggie, c'est qu'il s'agissait de la fête de la rentrée; que le goûter et les breuvages étaient également inclus. Moi, Chantal, Marc, ici présent et le reste de l'équipe de tournage avons profité de la générosité de nos employeurs et sommes sacrifiés pour faire acte de présence. On trouve ta participation un peu ordinaire, Reggie..."

R.G.D.P.: "Or-di-naire? Explique? J'ai l'impression d'être le seul professionnel ici."

D.G.:"Pis l'seul coincé du cul aussi...*Burkp"

C.T.:(Rires nerveux)

D.G.:"Kesse qu'y a mon Connie...Tu penses que j'eule sais pas que tu soyes fif? Tapette?"

(Un "OooN" général se fait ressentir de la part de l'équipe technique)

D.G.:"Truly...*Hic...On s'en calisse un peu que tu te promènes le bâton élevé su'les p'tits gars *Burpk...J'en connais une maudite gang qui se l'avoue pas..."

(OooH général dans l'assistance)

D.G.:" Moé *BuiRp J'ai pas peur d'eule l'dire...Connie t'é t'être fif mais j'te trouve beau moé...J'aimerais ça que tu portes l'équipement de goaleu' *Burp...juste pour moua...(sourire niais)

C.T." Voyons, Marc. Vous savez bien que j'en rangé mon équipement de gardien de but depuis plus de 11 ans. Ça remonte à ma grande histoire avec un grand 'H' avec Ruslan (Fedotenko)...D'ailleurs..
*Snif *snif (sanglots étouffés)...Ruslan est en PTO au Minneso-TAAAaaaaah (éclat de pleurs)

D.G.: "...Eggie...amène des kleenex...V'yons Connie...Rouslanne c'est l'passé...y a du bourlet Kozak pris après c'te charpente-là...Bon. Y en a scoré deux pou toé en finale en 2004...mais gades-lés pou toua *Biiirk *BurrrArp (sourire encore niais) Tounes-toé vers l'avenir...T'aimes ça jeune toua...j'heul say...Tou'r'marque jamais les signaux que j't'envois *Hic...Trouve t'es stock up stie...
C.T.: Conflit d'intérêt. Je viens de me sortir d'une poursuite, Marc...Je ne veux pas retomb...

D.G.:"Shuuuut...shuuut...shuuuut...*Burhurp T'es beau quand tu résistes....Shuuuut!"

Reggie:"Faudrait peut-être aller le reconduire, Conrad? Il tient pu deboute!"

C.T.:"Marc, veux-tu que je te raccompagne dans St-Henri?"

D.G.: "J'habite Rosemont *Burp Nooon! Chu venu en kart de golf..."

Reggie: "En kart de golf?"

D.G.: "Criss *Burhaaarp Penses-ty que cherais v'nu en char à T.V.OUA?!? Non man...*buark chu parti direct du bar du club de à Laval su'lac...Pensais jamais penser qu'Laval ça serait cool de même surtout en K-Kart de golf sa 25 *Buraaark"

(Le D.G. vomit)

Reggie:"Ta-bar-n-...Kessé ça?"

D.G.:" Ah...mes clés...Check ça Connie...mes clés! Estie *burp j'ai cherchais; trouvais pas (rire niais)"

C.T.:" Ah...mais...c'est...bien, ça, Marc...La prochaine fois, on va savoir où regarder en...premier. (sourire nerveux)"

Reggie: "C'était quoi la première question?"

C'était un reportage de Conrad Trickle, des studios T.V.OUA SPORTS, à Mont Lyall

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal   Dim 20 Sep - 15:52

Tu as de la suite dans les idées Marcus.
Stars

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal   Dim 20 Sep - 16:59

Tu es en feu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal   

Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1