LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadiens
Admin

MessageSujet: Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal part II   Mar 6 Oct - 12:10

Suite aux dernières frasques au tournoi de golf et à la veille de l'enclenchement du camp d'entraînement, le directeur-général des Canadiens de Montréal rencontre l'estimé efféminé reporter Conrad Trickle. Mea culpa d'un homme ayant à vivre dans l'œil public et le microscope montréalais.

Conrad Trickle (C.T.):"Bonjour Marcus"

D.G.: "Bonjour Conrad. Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon comportement lors de notre dernière rencontre; I lost it. Y a personne de parfait. Ce n'est pas un "pattern". J'aurais dû me garder une tite gêne ; tu sais comment j'aime cette expression? Y a personne de parfait et j'ai vu le tape de l'entrevue et j'ai été déçu de mon attitude; j'ai laissé tomber mes fans, ma famille et mon organisation que je chéri depuis ma tendre enfance. Par contre, Reggie a fait une job de marde encore une fois et il n'a pas respecté le code d'éthique du partenariat entre TVOUA SPORTS et le Canadiens de Montréal selon la clause 1.3.1 ii) sous l'aléniat..."

Reggie:" COUPEZ! Monsieur la décision finale de diffuser l'interview n'était pas de mon instance. C'est les lobbyistes du Parti Québécois qui ont exercés pression et droit de regard sur la diffusion du reportage. Semblerait-il que vous auriez fait quelques blagues sur la débarque et la fouille en vélo du chef de parti lors du dernier tournoi de golf. Il n'aurait guère apprécié votre humour..."

D.G.: "Woooh minute-là mon bosseux de plateau. Es-tu entrain de me dire que tu as flanché et croulé sous la pression politique? Parce que là, je ne considérerai pas uniquement Connie comme étant la plus grande fiotte de TVOUA; Ladies and gentlemen, we've an unanimous decision...and NEW CHAMPION OF THE WORLD: REGGGGIE the régisseur of the pire plateau de tournage EVER!"

C.T.:"Messieurs! Un peu..."

D.G.:"Ah toi, Connie, suces ton micro un brin. Laisse les hommes, les vrais régler leur différent entre eux. C'est pas de ta faute; je le sais; t'es né de même mais tu me rappelles Gaëtan Duguay dans ma classe de 5e au primaire. Sais-tu qu'il était qui, Gaëtan Duguay?"

C.T.:"Euh non..."

D.G.:"Bein c'est ça, ta yeule. Gaëtan Duguay: c'était le p'tit criss de fatigant, qui, au ballon-chasseur, au drapeau ou dans la classe de gym, était toujours le dernier choisi parce qu'il levait toujours la main en disant:'MOI! MOI! PRENDS-MOI'; Y me gossait en tab%^⸮¤ . À peu près comme toi et Reggie en ce moment avec toute votre fifitude qui vous accapare; pas d'colonne stie!"

C.T.:"Nous en prenons note. Sachez qu'à l'avenir nous entretenerons une relation uniquement professionnelle et basée sur un code d'éthique exemp..."

Reggie:"Ah ta yeule Conrad! Pour ma part, j'en ai plus qu'assez de me faire traiter de la sorte. S'il y a quelqu'un qui devrait se reprocher quelque chose; c'est bien vous. Estimez-vous chanceux que l'affaire Kassian ait prise toute l'attention médiatique..."

D.G.:"Chu comme un peu dedans en ce moment. C'était moi qui était au volant. Les deux p'tites avaient bu et Zach n'avait pas le numéro de Point Zéro. Alors, il m'a appelé dimanche à 4h am pour que je vienne le chercher. Les ostie de VUS; la crisse de clutch a glissée et le gaz à 10; l'arbre n'a eu aucune chance..."

(Un OoooH et Hiiirsch ce fait ressentir sur le plateau)

C.T.:"Donc, vous étiez sur les lieux de l'incident?"

D.G.:"Toi, Connie t'étais où dans la nuit de samedi à dimanche?"

C.T.:"Ça n'a aucunement rapport avec la situati..
"
D.G.:"Aah non?"

C.T.:"Humm humm! Euh..."

D.G.:"C'est pas ce que Zack m'a dit. Il m'a dit qu'il était passé de te voir au bar Le Stud coin Papineau/Ste-Cath, dans le village. Il m'a dit que t'avais une bonne plug pour un pusher qui fourguait de la bonne camme. N'est-ce pas vrai?"

Reggie:"Conrad! Dis-moi que c'pas vrai? T'étais en stage 1 de ta désintox; le gros était fait. Ta peine d'amour entre toi et R.Fedotenko; pratiquement réglée avec ton psy. La cour a même retirée l'injonction qui t'empêchait d'être dans un rayon de 3000 km; en échange d'une conduite irréprochable et..."

C.T.:"C'est pas parce que je n'y touche plus que je n'ai pu de contact. J'ai encore les numéros de mes ex dans mes contacts de téléphone; ça. veut pas dire pour autant que je les appelle pour prendre de leur nouvelle. J'ai juste voulu aider Zack à s'acclimater au marché montréalais ..."

Reggie:"Mais voyons Conrad! À quoi t'as pensé? Serais-tu tombé encore dans les mêmes pattern que par le passé? T'es déjà chanceux que la CRTC ne t'ait pas retiré ta licence journalistique. You're nuts or what?"

D.G.:"T'es pas dans marde à peu près...J'oubliais...t'aimes le caca et avoir ça dans le brun!"

(Un Ooouh retentissant surgit de la part de l'équipe technique )

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement: Vent de changement à Montréal part II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1