LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Impossible d'aussi mal jouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadiens
Admin

MessageSujet: Impossible d'aussi mal jouer...   Mar 26 Jan - 22:56

Incroyable le nombre de revirements coûteux que les Habs font match après match. Price est bon en cibole pour en avoir corrigé autant. C'est déprimant mais le "silver linings" de tout ça est que nous pourrions repêcher dans le top 10 & "vendre" quelques vétérans pour des choix et monter les McCarron, Hudon, Scherback et cie pour leur donner un brin d'expérience. MUST GO: Gilbert, DSP, Weise, Desharnain et si on peut avoir une bonne offre pour Plekanec. Markov? J'aimerais tout de même le voir terminer sa carrière à MTL. Il est parmi l'un 6-7 meilleurs défenseurs dans l'histoire du club derrière les Harvey, Robinson, Savard, Lapointe, Jean-Claude Tremblay, Chelios (malgré que trop peu de saisons à MTL), etc.

Et vous? Il y a quand même un noyau intéressant au sein de cette formation. J'ai perdu un peu foi en Bergevin pour une transaction mais pas avec un plan jeunesse et le fait de garder nos jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mar 26 Jan - 23:48

J'allais dire la même chose. Échanger Plekanec pourrait nous donner quelque chose de gros pour le futur. On arrête pas de dire que Galchenyuk est prêt a prendre la relève et bien qu'on lui donne le poste et qu'on arrête de lui enlever chaque fois qu'il fait des erreurs. Desharnais est utile et coute pas cher. Il peut former une bonne ligue sur un 2e ou un 3e offensif. Le problème c'est que présentement y'a de koi qui se passe entre les 2 oreilles des joueurs qui fait que ca marche pas. Moi c'est Eller que je serais prêt a laisser aller. Il fonctionne par séquence et n'a aucune vision de jeu. En défense j'aime bien Markov aussi mais il ne suit plus. Et il n'acceptera jamais de jouer comme 5e def. Mais oui pour cette année laissons la place aux jeunes et acceptons de repêcher top 5. Ca nous sera que bénéfique.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Floride

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 0:09

Vous me faites bien rire. Vous voulez tous échanger Plekanec parce qu'il n'est pas bon à votre gout et surpayer mais vous pensez avoir quelques chose de gros pour lui alors qu'il est surpayer pour ce qu'il apporte. Le Canadien c'est Price et Suban et Galagher c'est tout.
sabres

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 1:45

Quitte à perdre Price durant quasiment 3 quarts de saison, je supplie le CH de ne pas tenter de s'améliorer et de se laisser couler pour tenter sa chance à la loterie Matthews, ou bien un autre haut pick au draft. C'est la seule façon de bâtir une équipe au long terme, par le draft. Et on échange le bois mort pour des picks.
Flyers

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 2:05

Bien d'accord avec toi Pat

de plus je mets sur le marché Plekanec et Markov vs pick pour libéré de la masse.

Plekanec est un excellent centre de 3e trio et un bon 2e et il est payé comme un 2e alors c'est pas si pire. (les premier gagne entre 7,5 et 10 millions)

Markov peut aider une équipe comme 3e, 4e def moins de temps de glace alors efficace....

Plekanec et Markov sont de très bon éléments pour gagner mais comme rôle principale c'est pas mal irréaliste c'est la raison pourquoi le CH n'est pas capable de gagner.
Canadiens
Admin

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 6:32

Floride a écrit:
Vous me faites bien rire. Vous voulez tous échanger Plekanec parce qu'il n'est pas bon à votre gout et surpayer mais vous pensez avoir quelques chose de gros pour lui alors qu'il est surpayer pour ce qu'il apporte. Le Canadien c'est Price et Suban et Galagher c'est tout.

Écoute. Si Vermette a pu "fetcher" un 1er choix et Klas Dahlbeck comme rental, on peut dire que Plekanec sans être un rental peut valoir un 1er choix et un mid-level prospect pour un contender comme St-Louis, Dallas ou Floride une équipe qui souhaite se consolider. T'oublies également Pacioretty, Galchenyuk, McCarron, Scherback, Hudon, Juulsen, Beaulieu, De Larose, etc. Il y a quand même de bons éléments quand tu regardes ça froidement et objectivement.

Flyers

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 6:34

Effectivement Marcus
Canadiens
Admin

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 6:44

Anaheim a écrit:
J'allais dire la même chose. Échanger Plekanec pourrait nous donner quelque chose de gros pour le futur. On arrête pas de dire que Galchenyuk est prêt a prendre la relève et bien qu'on lui donne le poste et qu'on arrête de lui enlever chaque fois qu'il fait des erreurs. Desharnais est utile et coute pas cher. Il peut former une bonne ligue sur un 2e ou un 3e offensif. Le problème c'est que présentement y'a de koi qui se passe entre les 2 oreilles des joueurs qui fait que ca marche pas. Moi c'est Eller que je serais prêt a laisser aller. Il fonctionne par séquence et n'a aucune vision de jeu. En défense j'aime bien Markov aussi mais il ne suit plus. Et il n'acceptera jamais de jouer comme 5e def. Mais oui pour cette année laissons la place aux jeunes et acceptons de repêcher top 5. Ca nous sera que bénéfique.

Desharnain n'est pas efficace et coûte 3.5M tout comme Eller est rénuméré 3.5M. Emelin 4M. Un beau 11M mal investit de la part de Bergevin. Je ne suis vraiment pas impressionné par les décisions de Bergevin sur la gestion contractuelle. Il s'est lui-même lié les mains. Sans parler ses décisions Brière/Parenteau/Semin: c'est du surplace sans vouloir régler un problème à l'aile droite dans le top 6.

Stars

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 9:47

J'ai toujours donné le bénéfice du doute à Bergevin. Mais après la transaction de Tinordi, j'ai arriver à conclusion que certains d'entres nous pourrions faire une meilleure job que lui. Et ça, ça me dérange. Je ne dis pas de le congédier, mais il doit s'améliorer. Il a fait plusieurs petites erreurs qui font mal aux Canadiens à court et long terme.

La blessure à Carey Price est une bonne chose, car finalement, on voit que ce club n'a pas l'étoffe pour gagner. Plusieurs joueurs ne sont pas dans les bonnes chaises et le développement des recrues ne vaut pas de la marde. Pour la sélection des prospects, je crois que Timmins a quand même sélectionné Price, McDonagh, Subban, Pacioretty, Gallagher, Galchenyuk, Halak, etc. Ses deux erreurs sont 2003 et 2006 avec Kostitsyn et Fisher.

Imaginez le Canadiens actuel avec Giroux, Carter et McDonagh.

Maintenant, ils doivent liquider le bois mort, prendre des choix et avoir une chance d'avoir Austin Matthews. Oui, le gros centre qui nous manque depuis des lunes.
Washingtov

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 13:16

Fisher était le choix de Bob Gainey et non Trevor Timmins. Gainey a drafté selon son besoin de l'équipe au lieu du BPA

Kostitsyn, par contre, c'était son 1ier choix avec le Canadien je crois. Une erreur qui fait encore mal à ce jour

Son choix en 2009 de Louis Leblanc était mauvais aussi mais il n'avait pas le choix de repecher le petit gars local. Marcus Johansson était le choix de Timmins

Washingtov

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 13:26

En passant qu'est-ce que Therrien attend pour enlever son chouchou à Desharnais du powerplay???

Le gars a 1 passe sur le jeu de puissance depuis le début de la saison.....1!!!!!!!!!!!!!!

Anaheim

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 13:58

Kreider était le choix de Timmins pas Johansson
C'est ce que j'ai entendu dire. Et comme de ce fait kreider à été repêché juste après Leblanc.
Anaheim

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   Mer 27 Jan - 14:06

Mais ça été une année de flop en 2009 faut pas juste pointer le canadien.

Glennie, kassian, runblad, pajarvi, Caron paradis, et même pour les choix de 2e c pas fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible d'aussi mal jouer...   

Impossible d'aussi mal jouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1