LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLORADO

MessageSujet: Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa   Mar 31 Mai - 0:29

Les trois québécois de l'équipe sont extrêmement flatté de l'appui des compatriotes de la LNHS2 contre les inutiles d'Ottawa.

Le cocky Kris Letang a lu la déclaration du Dg Martel qui dit ramener la coupe au Canada en tandem avec Roy. Kris dit ne pas comprendre ce que le corpulant Martel veut dire car il n'a pas l'intention de l'invité au Cup party. Ce sera un " beach cup party ", il va cacher tout le soleil avec son " body ".

Martin St-Louis lui est plus sage. " C'est le jeu de l'intimidation. Patrick était comme cela entre le poteaux, pas étonnant qu'il fasse le meme genre de stratégie maintenant derriere le banc. Ils ont un club vieillissant, c'est cette année ou jamais pour eux. Ils ont de la pression de réussir. Pour se libérer de la pression, ils nous envoient tout de sorte de trashtalk subject. Vous savez, je les comprends, c'est moi meme ma derniere chance. Mais je le vis différemment.

Le petit jeune du groupe, Simon Despres lui la joue simple. Ils sont bons. Nous le sommes aussi. Ils veulent la coupe. On la veut plus. Selon Simon, tout va se jouer dans les unité spéciales.

Les journalistes aime tirer les vers de Martel et Roy car ils sont d'excellent promoteur, mais l'Amerique en entier est derriere l'Avalanche. Les gens préfère les bons gars.

Dans le fond, c'est la finale ideale. Le vendeur, et le modèle. Tout le monde est comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com
Ottawa

MessageSujet: Re: Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa   Mar 31 Mai - 16:21

Que le DG Pivin se berce d'illusion en se faisant accroire que le Québec et l'Amérique est derrière eux, cela ne prouve encore une fois qu'une seule chose...Le complexe de Dieu duquel souffre Pivin ( malgré le fait qu'il n'aie jamais gagner nulle part ) l'aveugle au point de croire que sa réalité prime sur LA réalité.

La ligne du centre des Sénateurs est largement supérieur à celle de l'avalanche et que dire de plus que ceci : Carey Price ! Il est de loin le meilleur joueur de la ligue et le plus adulé.

Peu importe, mauvaise nouvelle pour DG Pivin, la finale se jouera sur la glace, et non sur le forum. Dommage pour lui, car ni sur un ni sur l'autre, il est en mesure de supplanter la machine de la capitale canadienne.

COLORADO

MessageSujet: Re: Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa   Mar 31 Mai - 16:39

DG Pivin a un CV déjà bien garni et a fait ses preuves dans d'autres niveau. Il a d'ailleurs 2 titres dans la fameuse ligue RDHP et aussi 1 titres dans la prestigieuse XHP.

On ne peut en dire autant pour DG gros plein de soupe Martel. D'ailleurs Martel est pas fort sur la calculatrice. Joe " Toton " et Nick Back (pas) Strom ont un OV combiné égale a celui de PAVELSKI et CARTER. Veux tu calcul pour Joe ( qui ca ) Vitale et Craig ( seul ma mere sais je suis qui ) Smith versus Mark Scheiffle et Dominic Moore?

La ligne du Centre du Colorado est de loin meilleurs et plus complete que celle des Nationaliste de Ottawa. Chaudron sur toute la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com
Ottawa

MessageSujet: Re: Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa   Mar 31 Mai - 19:03

La question qui est sur toutes les lèvres de la LNH :

Après avoir dis autant dit de niaiseries, quelles excuses DG Pivin vas-t-il dire a la presse pour expliquer la déconfiture des siens ? Quoi que déconfiture le mot est fort...l'avantage vas tellement du coté de Ottawa...

La seule chose que Ottawa envie du Colorado est leur statut de négligé... C'est toujours plus de pression quand on est les favoris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa   

Le Quebec aime l'Avalanche et vice-versa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1