LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conférence de Presse match 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLORADO

MessageSujet: Conférence de Presse match 2   Mer 1 Juin - 23:17

Sur le podium pour l'Avalanche, Kris Letang, Joe Pavelski et Martin St.Louis

Question de Nick Kyprios: Question pour Kris Letang, hier vous avez parlé de comment difficile est de jouer contre Joe Thornton, ce soir il a un peu changer son style de jeu habituel en effectuant 10 lancé, avez-vous été surpris par ces changements?

Kris Letang: Non pas vraiment, on savait qu'on l'avait bien contré le premier match et Joe est un fier compétiteur. On savait que ce serait encore plus difficile ce soir contre lui et les autres gros joueurs du Ottawa.

PJ Stock: Question pour Martin St.Louis, croyais tu en étant échangé réellement avoir la chance de gagner la coupe?

Martin St.Louis: Il y a plusieurs équipes qui vlà 2 mois pouvait y rever. La possibilité de remporter la coupe a influencer ma décision d'accepter un echange certe mais pas plus que celle de juste m'amuser et avoir du plaisir à faire ce que je fais le mieux depuis 30 ans. Avec Kris, Jeff, Joe, Blake et Dominic je savais que j'allais me plaire et en plus avoir de réelles chances d'aller jusqu'au bout.

Jean-Charles Lajoie: Ben moi j'ai pas vraiment de question sauf que c'est affolant de voir l'intensité déployer lors des matchs, y'a t il vraiment un joueurs qui ne joue pas blesser a ce temps ci de la saison ?

Kris Letang: Ca mon JICI, vous allez le savoir environ 48 heures apres le dernier matchs. Le plus important, le coeur d'aucun des 20 joueurs n'est blessés.

Arpon Basu Nhl.com: Pavelski, que devez vous faire le prochain match pour l'emporter?

Joe: Un but de plus qu'eux. Mais sans blague, ce soir nous avons jouer un impeccable 59 minutes 40 seconde. Le tout c'est jouer en 20 seconde. A ce stade ci, on ne peut se permettre aucun relachement. C'est ca qui est le plus decevant. Mais on ne le refera plus.

Thanks you Boys! On se reparle à Ottawa apres le game 3.

Coach Mclellan au podium

Jacques Demers: Coach, Coach, pis?

Todd Mclellan: Ben, tres content de l'effort, du focus des gars. 20 secondes d'egarrement, et on en jouera minimum une de plus.

Linda Hebert: Todd, Letang est -2, va tu lui demander de se couper les cheveux?

Coach: Vous etes une criss de folle!!! Allez regarder vos téléromans et laisser nous jouer le hockey! Les Sénateur sont gerer par des bouffons, qui par miracle ont quand meme mis un bon club sur la patinoire. On doit respecter cela, travailler plus fort qu'eux, la vouloir plus fort qu'eux, sinon on ne l'aura pas. Dès demain, tout ce qu'on fera, c'est plus qu'eux. That's it.

C'est fini, on se reparle apres la pratique demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com
Ottawa

MessageSujet: Re: Conférence de Presse match 2   Jeu 2 Juin - 6:29

Ah ! Ils ont décidés de parler finalement ?

Piqués par mon commentaire ou a cause su complexe de Dieu de barbe rousse ?
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse match 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1