LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conférence de Presse match 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLORADO

MessageSujet: Conférence de Presse match 3   Ven 3 Juin - 8:24

Jeff Carter, Joe Pavelski et Blake Wheeler sur le podium

Tony Marinaro: Tu as dit l'autre jour que si tu avais été repeché à Montréal tu serais un winner bilingue, maintenant que tu es au Colorado, es tu winner qui fait du ski?

Jeff Carter: Je vous rapelle mr le journaliste bedonnant italien, que nous sommes presentement à Ottawa, donc je suis un winner qui se couche tot car il y a rien a faire dans la capitale national canadienne passé 23:00.

Joe Pavelski: Ouf j'ai eu peur qu'il te pose une question sur le soccer lui là.

Patrice Brisebois: Les gars, vos replis défensifs en 2e periode ont laissé à désirez, qu'avez vous changé en vue de la 3e période?

Joe Pavelski: Hey le twit, toé t'es pivots à gauche ont fait dur pendant 15 ans pas pour rien qu'on te shiftais toujours.

Blake Weehler: C'est la soirée du souper de con c'est clair.

Rejean Tremblay: Bon je vais essayer d'avoir l'air intelligent, à quel point la victoire de ce soir va vous donnez un boost pour le reste de la serie?

Blake Wheeler: Ouin c'est un peu mieux comme question, disons que le focus est completement sur une chose, la victoire. Nous sommes sortie en lion. On ne voulait pas se faire jouer le meme tour que le dernier match alors que les Senateurs nous ont battu en jouant moins d'une minutes.

Jeff Carter: M.Treblay, je peux avoir un role dans Lance et Compte 15? Je le fais gratis.

Coach Mclellan s'amene sur le podium

Rejean Tremblay: Ca l'air qu'il y a juste moi qui est intelligent dans la salle, coach, ce soir, le début de matchs était tres important pour vous, mais ensuite, aviez vous peur d'un relachement?

Todd Mclellan: Un relachement de 30 seconde avec un lead de 1-0, ca arrive et ca veut dire defaite. Un relachement avec un lead de 3-0, ca reste un peu plus confortable. Mais ce soir je suis content, les gars ont executer un grand match.

Patrice Brisebois: On a pas vu le nom de Kris Letang sur la feuille de match, qu'avez vous pensez de son match?

Todd Mclellan: Kris a joué 26 min, il a donné mal de tete a Thornton et Backstrom. Il a joué un grand match.

Merci les boys à demain!

Dg Pivin passe dans le corridor

Tony Marinaro: Hey Pivinos, as tu commencé à négocier, il y a plusieurs rumeurs sur des mouvements majeur à travers la ligue?

Piv's: Non, je suis en finale de la coupe. Le reste ne m'importe peu. J'aime mieux passé à coté de Sidney Crosby contre un 5e pick que de passé à coté de la Coupe.

Tony Marinaro: Wow, toi t'es un vrai. Merci et va la gagner, pas comme l'autre tata de l'autre bord qui veut trader ses black aces et qui negocie sans aucune reconnaissance envers ses joueurs.

Piv's: Tu parles de Dg Martel?

Tony Marinaro: Evidemment

Piv's: Lui c'est me, myself and I...ses joueurs il s'en fou.

Tony Marinaro: Je peux te citer?

Piv's: Mets en, aucun respect pour ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com

Conférence de Presse match 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1