LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demission a Nashville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashville

MessageSujet: Demission a Nashville   Dim 12 Juin - 17:39

Je vous annonce donc que je ne serai pas de retour l'an prochain.

Je n'ai plus aucun intéret avec le nouveau simulateur. Je me demandais si la periode des echanges allait relancer mon enthousiasme mais ca ete le contraire. Pourquoi j'essaierais de m'ameliorer quand je comprend meme pas ce qui fait une bonne equipe....

Je laisse donc une equipe en reconstruction mais qui avec un peu de patience offrira un beau potentiel.

Je remercie Pat et Dom pour leurs nombreux efforts et bonne chance a tous car c'est tout ce que vous aurez besoin pour gagner lol!

Micael

Revenir en haut Aller en bas
Stars

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Dim 12 Juin - 19:24

Moi aussi j'ai donné ma démission, mais je suis de retour pour les quartre choses qui me passionne: trades, draft, prospects et l'amitié de certains DG. Godspeed!
Anaheim

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Dim 12 Juin - 21:42

Pourtant 2 grosses équipes en finale. Colorado n'avait pas besoin de beaucoup de chance pour gagner avec le club qu'il avait. Juste parce que tu as eu un club Cendrillon comme ça arrive même dans la nhl tu décides de partir? Dommage.
Hurricanes

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Lun 13 Juin - 10:14

Je suis d'accord avec Anaheim. A part quelques exceptions, je ne trouve pas le simulateur si pire que ça. Nashville n'avait pas sa place en demi finale mais il arrive qu'il ait des clubs cendrillons. Quand on regarde la liste des marqueurs, c'est assez réaliste à part quelques exceptions.

Bruins

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Lun 13 Juin - 12:47

ca fait 2 ans qu'on a des clubs en reconstruction totale... Nashville cette année et Anaheim l'année passée... qui se rendent très loin en series. C'est beau les clubs cendrillons mais c'est comme si les Sabres s'étaient rendus en finale dans la LNH... Et de l'autre côté du spectre, je me demande quoi faire puisque ca fait 2 ans que j'ai de gros clubs et que je ne fais meme pas les series... j'avais le plus gros overall d'équipe cette année et pas de faiblesse sur papier et pas fait les series encore.

J'hésite encore moi aussi pcq je me dis que je fasse des échanges ou pas cette année ca va changer de quoi ou non dans mes chances de participer aux series? Je suis encore en réflexion si on garde le meme engin de simulation
Anaheim

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Lun 13 Juin - 13:14

L'association est est forte. Je ne vois aucun suspect dans le top 8. Tu as peut-être été victime d'être dans la division la plus forte.

Pour mon club l'an dernier, je l'ai amélioré en cours de chemin et Bob avait les cotes.
Ottawa

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Mar 14 Juin - 7:34

Je comprends que l'incompréhension du simulateur de certain peut être un mystère, mais de la a blâmer une démission la dessus...surtout quand le simulateur t'avantage...

Je trouve toujours c'a plate quelqu'un qui part, mais quand tu aimes les pools, quand tu aimes le hockey, quand tu es dans une gang avec qui tu as du fun pis quand tu es capable de faire des trades pis négocier avec les autres DG...tu as pas de raison de partir....surtout pas a cause d'un simulateur qui te fais gagner !!!!

Pis mon message vise pas Nashville, mais a un moment donner, crisser y patience au simulateur, y commence a avoir le dos large.

Je me demande ca va être quand le premier qui vas nous expliquer que sa femme l'a crisser la a cause du simulateur

Dernière édition par Ottawa le Mar 14 Juin - 8:22, édité 1 fois
Hurricanes

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   Mar 14 Juin - 8:12

Je suis bien d'accord avec toi Marc-Alex. C'est la passion du hockey et rencontrer des passionnés comme vous qui est intéressant. Le simulateur et gagner est un bonus si c'est réaliste. Je crois que c'est la 1er fois que je vois un dg quitté à cause que le simulateur l'avantage..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demission a Nashville   

Demission a Nashville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1