LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LADD pourait NE PAS se presenter au New Jersey!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Jersey

MessageSujet: LADD pourait NE PAS se presenter au New Jersey!!!!!!   Mer 20 Juil - 9:21

L'agent de Ladd, J.P. Barry, a publié sur son compte twitter se matin que son client serait sous le choc suite à cette transaction et que présentement il est resté chez lui a Chicago à réfléchir. Questionné à se sujet l'agent a répondu ceci au média:  ''Andrew est déchiré par cette transaction, il n'a rien contre l'organisation des Devils mais plutôt parce que sa famille est établit à Chicago et qu'il se voyait finir sa carrière avec les Hawks. Je suis en discussion avec le DG des Devils pour voir le rôle qu' Andrew aura au New Jersey''

Une source des Devils nous dit que le DG aimerait énormément que Ladd se joigne a l'équipe dans un état d'esprit d'un gagnant mais que l'idée de l'échangé n'est pas écarté. Le seul commentaire du DG des Devils a été ''je suis en discussion avec son agent on veut régler sa rapidement''
Revenir en haut Aller en bas

LADD pourait NE PAS se presenter au New Jersey!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1