LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reinhart pret pour le nouveau défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim

MessageSujet: Reinhart pret pour le nouveau défi   Sam 5 Nov - 20:38

C'est une énorme preuve de confiance envers moi. J'ai adoré mon séjour à mtl et décu de quitter une aussi grande organisation mais ici a Anaheim, je me retrouve sur un 1er trio et j'aurai l'occasion de me développer davantage.

Questionné sur les raisons de l'échange de Monahan, le dg Couture a bien voulu répondre aux journalistes.

Couture: Une simple décision hockey. Quand nous avions fait son acquisition, nous pensions être prêt à passer au second niveau. Or les résultats du début de saison m'ont permis de réaliser qu'il reste encore du travail à faire. Nous pensons que le potentiel de Reinhart est énorme et nous devons solidifier notre équipe au niveau de la défensive et devant le filet. Il y aura une belle bataille entre nos jeunes gardiens pour prendre le lead du poste de numéro 1 entre Hellebuyck, saros et Jon Gillies. De plus, nous n'avons jamais trop de bons défenseurs. Nous pensons posséder une des meilleurs relève en défensive de la ligue. Le jeune Kyle Wood domine la ahl présentement entre autre. Il faut être patient avec cette équipe, nous somme sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas

Reinhart pret pour le nouveau défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1