LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jamie Benn sur le marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tampa Bay

MessageSujet: Jamie Benn sur le marché   Lun 28 Nov - 18:16

Je cherche pas a reconstruire mais j ecouterai tt les offres que vous me ferai par !! A qui la chance !! 😁😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
COLORADO

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Mer 30 Nov - 11:57

Pas de danger que j'aie un retour study
Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealautoprix.com
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Mer 30 Nov - 15:26

Dsl mon cher Pivin mais je t avais oublier...si jamais y a d autre DG que j ai ou lier faite le moi savoir en MP merci 😉
COLORADO

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Ven 2 Déc - 0:29

D'après moi Benn doit virer fou de ne pas savoir où il s'en va. Pas bon laisser un superstar longtemps dans le doute. Le vestiaire s'en resentira tot ou tard.
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Ven 2 Déc - 12:17

Depuis le debut de saison il ne fait pas grand chose dans mon club,moi qui pensait qu il ferait des flameches avec Tavares !!
Avec les offres que j ai eu il est loin de partir...pourtent c est le joueur qui a les meilleurs cote de la ligue.Certain DG ne sont pas prette a payer.Pourtent j ai payé Tavares le prix d un joueur de concession pcq je le voulais ABSOLUMENT...Si les gens crois que je vais le laisser partir pour des cents noirs(ce qui en passent n existe plus) j aime mieux le garder mais il est toujour dispo pour quelqu un qui le veux VRAIMENT !!
Comme je disais j ai besoin d un ailier qui va le remplacer maintent et non dans 3 ans...j ai besoin de gagner cette annee.
Je ne suis pas en RECONSTRUCTION
Wild

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Ven 2 Déc - 13:21

Tampa Bay a écrit:
.Pourtent j ai payé Tavares le prix d un joueur de concession pcq je le voulais ABSOLUMENT...

T'as payé ca pour Tavares :

Brandon Dubinsky
Sebastian Aho
J.T. Compher
1er TBL 2016
1er TBL 2017
1er TBL 2018

En terme de cotes ca t'as couté Dubinsky pour cette saison, on peut pas dire que t'as donné un joueur équivalent à Tavares, en plus que Dubinsky et Aho ensemble ont à peine autant de points que Tavares à date cette saison.

Je dis ca de même
COLORADO

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Ven 2 Déc - 16:43

Dans mon offre tu as cet ailier qui peut le remplacer avec 79 d'overall ce qui n'est pas a chier, un gars drafter 1ere ronde l'an passé qui étais tres bien coté, pas un nowhere guy classé en 3e parachuté en 1re, et aussi un 1er de cet année.

Pourtant, jamais eu de retour. Tu as du présent de moins de 25 ans tres bien côté, un prospect tres solide classé, un 1st pick de l'encan prochain. C'est correct qu'il manque de quoi à tes yeux, faudrait voir c'est quoi, mais tu ne reviens pas. Faut croire que tu fais des cacas mous quand c'est moi qui te fait des offres.

N'oublie pas que Benny Poulet est excitant présentement, mais bientot avec son 9.5 millions ce sera plus difficile de le faire fitté dans nos line up.

Pour tous, comme base de négo, j'ai starté avec Landeskog, Max Jones et 1er de Montreal. Offre fait le 28 novembre. Il m'a repondu sa patente de ce qu'il a payer pour Jonh T. ( Pas ma faute si t'as payé ca pour John T et qu'il ne produit fuck all avec son club de chaudron et que tu dois etre decu. )

Cependant, quand c'est le temps d'ouvrir ma petite page et aller fouiller voir si on peut trouver entente, il ne se passe plus rien.

Un petit Cul ben tight, bien vaseliné pret à etre défoncer ca ne tombe pas du ciel, parfois faut le travailler un peu.
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Sam 3 Déc - 18:39

Bonjour cher DG !!
Je vais commencer par repondre a toi cher DG des Wild.
Alors si je comprend bien ce que tu dis, notre cher DG de Dallas c est fais violer car Dubinsky et Aho ont un debut de saison so so...Ta surment oublier les besoin de ce DG...c est pas moi qui a demander c est 3 joueurs et les 3 choix de premiere qui viennent avec !! You know !!
Tu m offres
Stepan
Kapanen
1er min 2017
C.
Benn
Wow je suis sur le cul...il faut absolument que j accepte ca...voyon c est sur...lolol pour vrai j va pas plus loin....c est sur que t ai pas serieux...Juste comme ca 😉
Bon pour toi cher DG du Colorado ton Landeskog j en veux pas a preuves tu es prettes a le (chiper) pour Benn..Un joueur tres bien classé veut pas dire qu il va performer alors ton joueur bien classé vaut ce qu il vaut...tent qu il na pas faite c est preuve toute ceci est des suppositions pourquoi tu penses qui a demander 3 choix de premiere...Pour le 9 millions ca c est ton osti de probleme...je commencerai pas a dire..."ha ben il vaut 9 millions l annee prochaine...ben je vais y donner voyons donc crisse...ca pas de bon sens penser dememe...si tu le veux ben c est ca..sinon t en pis man on passe a un autre appele...J ai des besoin mon chum pour mon club...me fou du tien c est le mien qui compte..si tu veux pas payer c est ton probleme va pas dire a tt le monde que tu ma offert ci ou ca pis que j veux rien savoir....y a une esti de bonne raison...jte donne mes exigences si tu les respects pas..ben c est ton probleme man....on parle du meilleur joueur de la ligue simuler...pis tu vx me donner...
Landeskog
Jones
1er mtl Qui va etre surement en fin de ronde.
Wow man..fuck off...je le mets sur le marcher...si ca me convient pas ben just to bad man....si je te dis ex: je veux 14 choix de premier ronde....ben ta juste a dire non...on ce comprend...Pis en passent ca aucun rapport avec son club(NYI nhl) c est avec le mien qui fou rien !!
By the way j ai ouvert ta tite page pis ta rien qui m interesse !
Wild

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Sam 3 Déc - 19:00

Ya de l'action j'aime ca cheers
Blues

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Sam 3 Déc - 19:38

En restant objectif .

TB a raison sur le point que son prix est son prix . Tunpayes ou tu payes pas point ...c chiant des fois mais c tout.

Par contre Benn n est pas le meilleur joueur de la ligue simuler .

Price Holtby Schneider Crosby McDavid Kane passent avant .
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Sam 3 Déc - 19:56

Je parlais pour les cotes dsl...😁😁
Canadiens
Admin

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Dim 4 Déc - 5:06

C'est quoi l'idée de ce thread? Depuis quand on négocie sur la place publique? C'est ennuyant de vous lire.

Toronto

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   Dim 4 Déc - 16:00

Oui chu du même avis que mtl sa fait p-t de l'action mais c'est le genre de problème qui devrait se régler en privé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Benn sur le marché   

Jamie Benn sur le marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1