LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alignement 2017-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadiens
Admin
avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Alignement 2017-18   Mer 19 Juil - 6:25

Il est encore tôt pour définir l'alignement partant pour la prochaine saison chez le Canadiens de Montréal mais suite aux départs de Colin Wilson (via expansion VGK); Erik Gudbranson pour Philadelphie; Carl Hagelin pour Tampa Bay et Colin Miller via transaction pour encore Las Vegas; La direction du Tricolore semble avoir complété son magasinage estival: "Évidemment, on ne ferme jamais la porte mais nous avons un groupe en place que nous aimons bien. Nous avons quand même fait les frais de la finale de la Conférence de l'Est et nous étions à une partie près d'aller botter le cul aux Flames de Calgary..." mentionne le DG d'un ton franc. "Nous respectons beaucoup Joël Bourque et son travail effectué à l'an un de sa prise de possession des rênes du club de Calgary mais nous avions l'équipe pour aller jusqu'au bout à mon avis. Nous y allons par étape; cette saison en était une: nous avons appris dans la défaite. N'oubliez pas qu'il y a deux ans; nous avons terminé au dernier rang." rappelle le directeur général de nos Glorieux.

Cette entre-saison n'est pas la même qu'il nous fut habitué d'assister chez le CH. Généralement affable de mouvement, le directeur général ne s'est pas imposé le mandat de tout chambarder au niveau de la glace. "Nous sommes toujours contraints à se conformer au plafond salarial. Cet été en fut un différent parce qu'il y avait l'expansion et l'entrée en scène du rat David Fiset dont je prénomme avec mes hommes de Hockey affectueusement David "Fistait". Suite à la perte de Colin Wilson nous cherchions un défenseur dont le contrat cadrerait bien dans notre échelle salariale. Avec Connor Murphy pour encore 5 années de contrat à un salaire raisonnable nous pensons qu'il viendra facilement colmater le départ d'Erik Gudbranson pour Philadelphie. Luke Glendening est un bon joueur de soutien qui sera avec nous pour les prochaines saisons. L'entrée en scène d'Arturri Lehkonen, Bryan Rust et Troy Stecher vient solidifier notre groupe et nous donnent une certaine flexibilité sur l'enveloppe salariale. Je ne sais pas si nous serons un contender cette saison mais ça augure plutôt bien pour notre groupe" verbo-motorise le DG de la Sainte Flanelle.

Les départs sont: Colin Wilson, Erik Gudbranson, Colin Miller, Carl Hagelin, Jiri Hudler, Nick Schultz et Matt Bartkowski.

Les arrivées: Connor Murphy, Arturri Lehkonen, Bryan Rust, Luke Glendening, Lukas Sedlak, Ryan Reaves, Evegeny Dadonov & Troy Stecher

Voici un aperçu de la formation du Tricolore pour Octobre:

Ryan O'Reilly Sean Monahan Phil Kessel

Arturri Lehkonen Jack Eichel Mark Stone

Antoine Roussel Casey Cizikas Bryan Rust

Pierre-Édouard Bellemare Jean-Gabriel Pageau Tom Wilson

*Luke Glendening
*Ryan Reaves
*Lukas Sedlak
*Jacob De La Rose
*Scottie Upshall

Oliver Ekman-Larsson Drew Doughty

Trevor Daley Seth Jones

Troy Stecher Connor Murphy

Mark Barberio

*Michal Kempny
*Brandon Montour
*Samuel Morin
*Brett Lernout

Braden Holtby
Scott Darling

_________________
Marc-Olivier Roux
Directeur-gérant
Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alignement 2017-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement 2017-2018
» Alignement Red Wings de Detroit (2016-2017)
» Alignement du CH en 2016-2017
» Alignement partant 2017-2018
» Alignement Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: