LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un été chaud chez le Canadiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Canadiens
Admin
avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Un été chaud chez le Canadiens...   Jeu 14 Juin - 14:23

Une première semaine mouvementée chez le Canadiens. Les ronds du poêle ont chauffés. Plusieurs dossiers. La direction se devait de sortir la calculatrice et l’application calculette a vidé la batterie du téléphone. L’été prochain en sera un des plus fascinant pour la poursuite de l’objectif ultime: remporter une coupe. Est-ce que ça se fera cette année? On en doute. Les cotes d’Holtby et Grubauer ne sont pas parmi l’élite mais sur papier l’organisation représente une formation intéressante. Brixit pour les québécois Jean-Gabriel Pageau et Nicolas Deslauriers. Le plafond salarial en ont fait des victimes. Les dirigeants du Tricolore aimaient beaucoup Jean-Gabriel mais elle se devait de faire une place pour les jeunes Karlsson et Lehkonen. Connor Murphy a été catapulté dans l’état du Nevada. Il a déçu l’organisation. Il a été atroce en séries éliminatoires. Le couperet est donc tombé. Trevor Daley aura été un très bon coéquipier. Seth Jones en est fort déçu de perdre son grand frère mais encore une fois, le plafond c’est le plafond; ça « fit » pas dans le tableau Excel. L’acquisition de Marco Scandella s’en veut une bonne. Il remplacera Daley aux côtés de Seth Jones. Brendon Montour fera également ses débuts avec le Tricolore. Le CH aura eu le meilleur sur toute la compétition en repêchant Montour et Lehkonen en 2013. Ils ont été patients et ça leur rapporte aujourd’hui. Adrian Kempe devra attendre son tour. Pour le moment, rien n’indique qu’il fera ses débuts à Montréal. Par contre, dans le Hockey, les choses changent rapidement. Antoine Roussel et Brian Boyle pourraient quitter mais pas certain. Le directeur général apprécie les bouffonneries de Roussel autant sur la patinoire qu’à l’extérieur de celle-ci. Antoine est apprécié dans le vestiaire et adore Montréal.

On s’en reparle.

Marcus, GM du Canadiens de Montréal

_________________
Marc-Olivier Roux
Directeur-gérant
Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canadiens
Admin
avatar

Messages : 751
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Un été chaud chez le Canadiens...   Sam 16 Juin - 14:26

Ça y est. Les jeux sont faits; rien ne va plus. Le Canadiens vient de procéder à une autre transaction: cette fois-ci qualifions-la de majeure. Phil Kessel était un joueur important au sein de la formation montréalaise. Il a connu toutes sortes d’ennuis en saison régulière et ça s’est poursuivi en séries éliminatoires. La réalité est la suivante pour le CH: Kessel empochait trop d’argent et l’impact de se dernier sur la masse salariale aurait compliqué grandement la tâche du directeur général à l’été prochain. Les contrats de Jack Eichel, Oliver Ekman-Larsson seront grandement majorés. Ajoutez à cela les renégociations de contrats de John Tavares, Drew Doughty, William Karlsson et Mark Stone et cela rendait la tâche impossible pour la franchise montréalaise. L’acquisition de Rickard Rakell se veut une très bonne prise. Rakell est ami personnel d’Ekman-Larsson et de William Karlsson. Il connaît également Jacob De Larose et Adrian Kempe. Donc, il s’agit d’un bon environnement pour la poursuite de sa carrière. Le directeur général, Marc-Olivier Roux semble avoir complété son magasinage estival. Il y aura donc une belle marge de manœuvre sous le plafond au cas ou il y aurait une possibilité d’améliorer la formation. Maintenant, la préparation sera tournée vers le repêchage. Bon été à tous!

_________________
Marc-Olivier Roux
Directeur-gérant
Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un été chaud chez le Canadiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: